* THE MAGIC DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous la franchir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peter Buckley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Peter Buckley Empty
MessageSujet: Peter Buckley   Peter Buckley EmptyLun 2 Nov - 0:28

___________________________________________________________





YOUR CHARACTER ...

Fiche d'identité :




Nom => Buckley
Prénom => Peter
Date de naissance => 3 mars 1988
Sexe => Masculin
Emploi => Infirmier
Groupe => [X] Adolescents; [] Membres du village;

[] & The Others

_____________________________________________________






Biographie :
Histoire de votre personnage [ 20 lignes minimum ] =>

Je me présente : Peter Buckley, 21 ans, né le 3 mars 1988 de Mark et Wilma Buckley en Pologne, pays d'origine de ma mère où elle a voulut accoucher pour que sa famille puisse me voir à ma naissance. N'ayant que très peu de revenu, prendre l'avion pour assister à ma venue au monde aurait coûté des années de salaire ce qui était loin d'être possible vu que chaque centime est vital à mes grand-parents.
Elle leur a donc fait ce cadeau pour leur permettre de me connaître étant donné que nous ne vivons pas en Pologne. Ma mère ne le souhaitait pas vu la misère qui y régnait préférant suivre mon père américain.
Ils se sont connus alors que lui venait passer des vacances avec sa famille non loin de chez elle.
Ce fut littéralement un coup de foutre réciproque et la barrière de la langue, de la culture, et de leur situation financière ne fut pas un obstacle.
L'amour fut plus fort que tout !

Mon père multiplia les allers-retours jusqu'en Pologne, pour officiellement apprendre la langue du pays mais il finit par demander la main de ma mère à son père (les traditions polonaises étant encore très portées sur l'autorité paternelle il avait le statut de véritable patriarche de la famille). Contre toute attente, malgré la peine de voir sa fille "s'ammouracher" d'un étranger, il finit par accepter pour son bonheur et également le sien puisqu'ainsi elle ne devenait plus dépendante de ses revenus.
Deux ans après leur mariage, je naquit donc sur les terres natales de ma mère pour le plus grand bonheur de la famille.
Ma grand mère ainsi comblée par ma venue ne voulait pas laisser repartir sa fille ainsi que son premier petit fils, mon père fou amoureux céda, et nous sommes donc venus habiter en Pologne jusqu'à l'âge de mes quatre ans.

Mais avoir ma grand-mère sur le dos de mes parents n'était pas vivable. Mon père devenait dingue, il ne pouvait quasiment pas m'approcher, ce qui nous faisait l'un comme l'autre beaucoup souffrir, toujours selon les traditions polonaises ce ne sont que les femmes qui doivent éduquer les enfants et les hommes travailler pour les nourrir.
Malgré le fait qu'il en fasse part à ma mère, elle ne fit rien pour arranger la situation n'osant pas faire de peine à sa mère. Leur relation se dégradait de jours en jours.

Logiquement, un jour ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il péta un câble et lui posa un ultimatum : Soit ils partaient tous les deux, soit il partait seul.
Ce fut le véritable dilemme pour elle, en gros elle devait choisir entre sa famille avec qui elle avait toujours vécu et son mari qu'elle ne connaissait que depuis deux ans.
Elle choisit néanmoins de suivre mon père, il faut savoir couper le cordon avec sa famille pour vivre sa propre vie ! Et puis cela ne convenait pas aux envie qu'elle s'était fixées de me faire découvrir un pays plus riche que la Pologne.
Nous sommes donc venus habiter à St L'Evèque.

Mes début dans ce nouveau pays, cette nouvelle ville furent très hasardeux vu que je ne connaissait que le polonais et l'américain, mais à coup d'huile de coude je réussis mes études avec un niveau correct, même si je parle toujours avec quelques pointes d'accent polonais, ce qui fait beaucoup rire les personnes à qui je m'adresse.

D'un sens c'est un bon moyen pour faire sourire les patients que je vois, car oui je ne vous l'ai pas encore dit mais je suis infirmier. J'ai toujours rêver de devenir médecin, de venir en aide aux autres, etc, mais n'ayant que des notes moyennes et très peu d'argent cela était impossible, alors je me suis donc dirigé vers infirmier qui était pour moi plus accessible.

...

Personnalité de votre personnage [ 8 lignes minimum ] =>

Hum ... C'est toujours difficile de se décrire sans trop se sur-estimer ou se sous-estimer, il faut trouver un juste milieu, comme dirait ma mère "ile trzeba" (juste ce qu'il faut en polonais).
Bon, une chose est sur je suis timide, réservé. Sur ce point personne n'en doute ! Mais bon c'est comme ça que voulez vous, c'est pas facile d'apparaître à quelqu'un pour la première fois car c'est souvent sur la première impression que les gens se jugent entre eux alors ça me met une pression dingue !

Je pense être quelqu'un de persévérant, sans cette qualité je ne serais jamais parvenu à avoir mon bac et réussi mon concours d'infirmier dans une langue qui m'était inconnu jusqu'à mes quatre ans car dieu sait combien j'ai eut du mal à l'apprendre !

Je suis aussi quelqu'un de raisonnable, je ne brave jamais l'interdit et j'ai toujours été très respectueux des règles que m'ont imposés mes parents dans mon éducation néanmoins je suis très curieux.
Je sais plus que tout que la porte mystérieuse du village ne doit pas être approché, c'est pratiquement une interdiction mais qui n'est que morale. Il nous ai dit "il est fortement déconseillé d'y aller" mais pas il est totalement interdit !
En tant que personne respectueuses des règles je me sens contraint de ne pas y aller mais j'avoue pourtant en avoir une folle envie ! Qui sait si on ne me tente sur le sujet si je ne cèderais pas à la tentation d'aller voir de plus près cette porte ?
...

Apparence de votre personnage [ 7 lignes minimum ] =>

Bon alors maintenant physiquement ...
Alors, j'ai les cheveux coupés court, brun, les yeux marrons, un corps dans la moyenne, ni trop grand ni pas assez, ni trop gros ni trop maigrichon, vraiment je suis tout ce qu'il y a de plus banal comme gars.
Bien sur y a des détails chez moi qui ne me plaisent pas, comme mon front par exemple je le trouve trop grand et mes oreilles un peu trop décollées, mais bon je suis bien obligé de faire avec ce que la nature m'a donné.
Je me trouve également un peu trop clair de peau, je ne bronze quasiment jamais, c'est sans doute un héritage de mon côté polonais. Bon j'arrête les critiques sur moi, je pourrais en faire toute une liste mais ce n'est pas très intéressant !
Sinon question vestimentaire je me suis amélioré depuis quelques années, avant j'étais du genre à prendre ce qui me passait sous la main mais bon en prenant de l'âge j'ai acquis un peu de goût pour m'habiller.
Je porte souvent des chemises, car je trouve cela décontracté mais en même temps distingué, sous une veste en cuir, avec un jean et des converses. C'est disons mes vêtements types.
...


___________________________________________________________





ABOUT YOU...

Pseudo => Alexouillette !
Age => 16 ans et 11 mois
Hobbies => musique, t.v, ordinateur, livres ...
Comment trouvez-vous le forum ? => UNBELIEVABLE !
Fréquence de présence => 3.5/5
Codes reglement/Contexte => Validé
Des suggestions ? =>No, no, no !



___________________________________________________________


Dernière édition par Peter Buckley le Jeu 12 Nov - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Peter Buckley Empty
MessageSujet: Re: Peter Buckley   Peter Buckley EmptyMer 11 Nov - 2:56

Super présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Peter Buckley Empty
MessageSujet: Re: Peter Buckley   Peter Buckley EmptyJeu 12 Nov - 0:53

Merciii ! Elle est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

Peter Buckley Empty
MessageSujet: Re: Peter Buckley   Peter Buckley EmptyVen 13 Nov - 16:58

Bravo Alex t'es validée ! On va pouvoir commencer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Peter Buckley Empty
MessageSujet: Re: Peter Buckley   Peter Buckley EmptyVen 13 Nov - 20:50

Youpiiiiiii !!
Kéké si tu veux que le RP soit efficace dès le début (lool) fais un truc ou on sera tous ensemble ^^
Genre une fête du village ou autre xDDDD'eyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Buckley Empty
MessageSujet: Re: Peter Buckley   Peter Buckley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Buckley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* THE MAGIC DOOR  :: l#l Y0u l#l :: I.D.E.N.T.I.T.Y C.A.R.D :: Cartes validées-
Sauter vers: