* THE MAGIC DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous la franchir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natasha Sue Darwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha S. Darwin

Natasha S. Darwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2009

Natasha Sue Darwin Empty
MessageSujet: Natasha Sue Darwin   Natasha Sue Darwin EmptyMer 18 Nov - 0:24

___________________________________________________________





YOUR CHARACTER ...

Fiche d'identité :




Nom => Darwin
Prénom => Natasha, Sue
Date de naissance => 15 août 1988
Sexe => meuf... féminin quoi ! hihihiiiii
Emploi => HUMMM... JE SUIS LA CAPITAINE DES POM-POM GIRL DE MON BAHUT !!Very Happy Very Happy Alors, s'te plait ! Respect, quoi ! hihihiiiiii j'suis "MDR", quoi !
Groupe => [X] Adolescents (mais une femme, quoi !) ; [] Membres du village;

[] & The Others

_____________________________________________________






Biographie :
Histoire de votre personnage [ 20 lignes minimum ] =>
Salut les loosers !
Moi c'est Natasha ! J'ai 20 ans et... 12mois !!!
J'suis MDRRR ! Je plaisante, hein ! Je sais bien que vingt ans et douze mois ça fait vingt-un ! J'suis blonde mais bon voilà, quoi ! hihihiiiiii
Alors, je reprend hihihiiiiii.
Tout d'abord c'qui faut savoir, c'est que, au départ du commencement, je suis née le 15 août, donc bah c'est trop cool quoi, parce que tous les ans -bah déjà je prends un an, ça c'est sûr ! hihihiii- mon anniversaire c'est pendant l'été ! C'est trop fun, quoi ! Ca gère ! Je souffle mes bougies tous les ans pendant mes vacances avec mes amis aux Baléares, en bikini ou débardeur, je trouve ça super fun !!!
Bon sinon à part ça bah, je suis super populaire comme meuf déjà toute petite, je faisais des spectacle et tout le monde m'adulais ! J'ai toujours était une star !
Bon je sais que ma beauté y est pour grand chose mais j'ai aussi une voix en or ! Je veux devenir chanteuse ! Une chanteuse comme Grithney Speark, je suis fan d'elle !
Mais ce qui me pose le plus de problème dans ma vie... c'est mon physique...
C'est vrai, quoi ! C'est très dur de vivre normalement en tant si belle, j'vous assure... ! C'est très éprouvant de côtoyer des gens laids et idiot à longueur de temps ! Repousser les avances, me mettre au niveau des autres...
Bien sûr vous ne savez pas ce que c'est...
Sinon euh, qu'est ce j'aime dans la vie... Moi, mon corps, ma voix... ça c'est dit, déjà aussi ! hihihiiiii, j'aime bien -ah oui voilà !- mes cheveux !!! Ils sont somptueux même !
Bon j'vous laisse y a mon feuilleton favoris qui commence ! C'est Deverly Hills nouvelle génération ! C'est fun, quoi ! hihihiiiiiii ! J'suis "MDR",quoi quand je regarde ! Bisou

Hein ?? Q... Quoi ?? Pfff pourquoi je dois parler de ça ! On s'en fout, ça me concerne pas !!!! Bref.. Bah en fait, euh... y parait qu'il y a une porte bizarre dans le village ! Mais bon je sais pas où c'est et franchement j'm'en fiche, quoi ! S'il y a des idiots assez... idiot -hihihiiiiii- pou y aller bah c'est leur problème moi j'dis
...
Raaah voilà le feuilleton est commencé, maintenant !!! ><


...

Personnalité de votre personnage [ 8 lignes minimum ] =>
Franchement moi je trouve que tout ceux qui dise que les blondes sont idiotes sont des salopards ! C'est vrai quoi, j'suis pas une courge ! J'ai eu mon brevet des collèges,quand même ! Alors, hein...! Voilà, quoi !
Apparemment le fait que je sois belle dérange certain ! On me dit condescendante ! Déjà de un, je suis loin d'être conne ! De deux.. bon... j'avoue ne pas connaitre le sens de "descendante" mais... vous savez c'que ça veut dire, vous ?
Bref moi j'aime pas trop les filles qui se la pète !
Quoi pourquoi ça vous fait sourire ?? J'vous assure que c'est vrai ! Elles sont moches et elles se montrent comme si elles avaient du charme, non mais vraiment...

...

Apparence de votre personnage [ 7 lignes minimum ] =>
Franchement la beauté c'est quoi ? C'est avoir un visage parfait, être parfaitement habillée, proportionnée, maquillé. La beauté c'est... c'est la vie quoi ! C'est une raison d'être !
Pour réussir socialement faut être un minimum beau/belle. "Si t'as pas d'amis, prends un Curly", quoi ! C'est une pub, mais c'est tout le concept ! Philosophe que je suis j'aurais envie de dire : "Si t'as pas d'amis, prends un Gucci", quoi !
La beauté c'est la source de tout !

Je suis pour ma part, je suis un cadeau de Dieu je pense ! S'il m'a fait à son image, ça ne m'étonnerais pas ! Mais bon dans ce cas, il faudrait que j'aille voir le curé de Saint-L'évêque pour qu'il mette une photo de moi à la place du pauvre homme qui souffre sur une croix... Mais bon, c'est une autre histoire ça ! hihihiiiiii
...


___________________________________________________________





ABOUT YOU...

Pseudo => momo
Age => 16 (bientôt 17!!!!!!!!!!! 8O)
Hobbies => pareil que d'habitude...
Comment trouvez-vous le forum ? => hummm... MIAM XD
Fréquence de présence => 3/5
Codes reglement/Contexte => Validé
Des suggestions ? =>no ! thanks



___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

Natasha Sue Darwin Empty
MessageSujet: Re: Natasha Sue Darwin   Natasha Sue Darwin EmptyMer 18 Nov - 23:20

MMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

PTDRRRRR !!!

Kéké t'es trop trop trop fort et trop trop marrant. C'est la première fois que j'étais autant ptdr en lisant une présentation. Mdr t'a trop d'inspiration, t'es trop marrant.
J'adooooore ton perso !!!

Validé sans hésitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natasha S. Darwin

Natasha S. Darwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2009

Natasha Sue Darwin Empty
MessageSujet: Re: Natasha Sue Darwin   Natasha Sue Darwin EmptyJeu 19 Nov - 15:01

xDDDDD

Merci kéké !

Je vais prendre beaucoup de plaisir écrire avec elle je pense Wink

JTDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Natasha Sue Darwin Empty
MessageSujet: Re: Natasha Sue Darwin   Natasha Sue Darwin EmptyJeu 19 Nov - 23:16

troooo trooo trooo fort !!!
J'étais comme Margochouquette morte de rire en lisant ta présentation !!!
j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans le RPG !^^

(et dis le 80 apres 17 ans c'est le nombre de jour qu'il te reste en tant que ado de 16 ans ?!?!
> parce ce que si c'est ça sa veut dire que pour moi ça fait [80-4= .....hum Natasha Sue Darwin Icon_scratch ... 76 !! ] wooow ! C'est trop bientôt ! )
Revenir en haut Aller en bas
Natasha S. Darwin

Natasha S. Darwin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2009

Natasha Sue Darwin Empty
MessageSujet: Re: Natasha Sue Darwin   Natasha Sue Darwin EmptyVen 20 Nov - 17:15

xD c'est bonhomme qui fais des gros yx et qui fait O avec sa bouche MDRRRR
Je crois que cette émoticône sort tout droit de mon imagination ! =P

Merci Alex !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Natasha Sue Darwin Empty
MessageSujet: Re: Natasha Sue Darwin   Natasha Sue Darwin EmptySam 21 Nov - 17:35

LoooL ^^

Wooow !!! Je viens de faire le calcul mon anniv' c'est dans 20 jours !!!! la vache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natasha Sue Darwin Empty
MessageSujet: Re: Natasha Sue Darwin   Natasha Sue Darwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Sue Darwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* THE MAGIC DOOR  :: l#l Y0u l#l :: I.D.E.N.T.I.T.Y C.A.R.D :: Cartes validées-
Sauter vers: