* THE MAGIC DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous la franchir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeux de mots...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:47

Mais siii dans HP...6 (livre)
Qd les 3trois zigoto reçoivent les résultats de leur examen !!
Il a des notes P = Pitoyable ect...
et fred et Georges disent qu'il y a pire que P c'est T
alors y demande ça veut dire quoi T et ils disent Troll !!!
Roh !

Examen = stress
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2009

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:02

Oui c'est ce que j'ai dit kéké XD C'est une mention

stress = BAC
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-door.superforum.fr
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptySam 7 Nov - 23:25

BAC = oral

putain rien que de l'écrire ça me stress !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:25

oral = anglais demaiiiiiiiinnn

Oui demain je passe 3 minutes à l'oral devant toute la classe. Le sujet c'est : vous êtes un politicien blanc qui essaye de convaincre les Indiens de rester dans la réserve.
Horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

J'lai eu a faire pendant les vacs, et j'ai toujours pas commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:51

anglais = allemand ><
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:07

Courage pour ton oral !!!
On pensera fort à toi pour te communiquer nos ondes positives Wink

Allemand = ennemi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 2:08

ennemi = geoffrey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:29

Geoffrey = .... hum .... Jeux de mots... - Page 3 Icon_scratch ... prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 0:04

lool oui c'est l'un de ses nombreux défaults xDDDDD

prétentieux = scratch Drago ^^ je relance sur HP dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 22:36

J'ai eu 15 à mon oral d'anglais =D en plus j'ai fait rire tout le monde Very Happy

Drago = serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 0:30

chui fier de toi ma kéké ;D c'était quoi le sujet. Moi je suis en gros dépression pcke je sens que je vais foiré mon année ^^ je dois avoir 8 ou 9 de moyenne xD. Mais bon j'ai une amie qui a à peu près les même résultats que moi sauf que elle c'est pire pckelle avait genre 13-14 de moyenne l'année dernière ^^

serpentard = serpent
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:47

Le sujet c'était vous êtes un politicien et vous vous adressez à une tribue Indienne pour les convaincre de rester dans leur résèrve lol.
Tkt kéké chui sur tu va y arriver, c'est que le début =)

serpent = morsure
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 15:37

morsure = vampire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:30

Vampire = Twilight <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 17:59

c'est bizarre en marquant ça je savait que j'allais avoir ce genre de réponse... ><

Twilight = saoulant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:04

j'étais persuadée que si c'est toi qui répondais après moi tu mettrait un truc de ce style ! Jeux de mots... - Page 3 Icon_mad

Saoulant = préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:08

préjugés = fondés =P
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:42

Jeux de mots... - Page 3 Icon_evil
fondés = incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:31

incompréhensible = un scénario aussi deçevant !
xDDD nan c'est plus d'un mot ça. ^^

Mais j'aimerais qu'on parle.
Si j'aime pas Twilight à ce point c'est pas le film (le film je le trouve bof bof mais pas nullicime!) c'est le fait qu'on en fasse tout un gâteau, quoi ! Il vaut pas un tel engouement !! D'après ce qu'on m'a dit on aurait pu largement mieux faire à partir du livre ! T'façon maintenant c'est plus la qualité d'une réalisation ou d'un scénario qui fait le succès d'un film, mais le cast ! Je trouve ça dommage...

=> incompréhensible = sentiments
(loool j'ai parlé de Twilight, je deviens cucu ! xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:59

Mdr vous êtes trop drole à vous exiter chacun votre tour XD

sentiments = amitié
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:46

amitié = fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptySam 14 Nov - 15:27

Je suis pas du tout d'accord avec toi ! Certes le casting est bon mais ça ne fais pas tout pour faire un film ! Il faut un bon scénario ce qui est le cas !
Je pense que ton réel pb c'est la folie des fans pour un certain personnage dont je ne citerai pas le nom ^^
Mais je te rassure on le vois beaucoup moins dans le 2 ! En plus y a plus d'action et tout ça va être trop de la bombe !
Alors j'espère que tu ira le voir pour remonter ton opinion sur la saga ! Parce ce que franchement ça me désole que tu pense qu'il est juste bof bof ! Voilà !

Fidélité = éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptySam 14 Nov - 15:48

éternelle = neige

Looooool j'm'en doutais que tu allais ressortir ça !
Mais je ne fais pas du tout allusion à ça ! Certes ça me saoul un peu mais je ne parle pas de ça ! Je parle bien et seulement du film en lui même !
Je veux bien être sympa mais pour un film tiré d'un roman, je trouve que le scénario n'est pas bon et que l'attirance "étrange" ou fusionnel ou -c'que tu veux- entre les deux n'est pas du tout bien retranscrite !
Je trouve vraiment que les moments clés du film sont médiocre d'un point de vue scénaristique et le truc où genre il scintille je trouve que c'est vraiment pas crédible, et de mauvais goût. Je veux bien être ouvert mais quand j'ai vu ça -toujours le plus ouvert possible ^^- ça m'a fais bien rire !
M'enfin en tout cas si pour le succès du second tome n'y n'ont trouvé que de mettre torse nu tous les mecs ça explique tout le truc...
xD
S'il veulent contenter tout le monde il n'ont qu'à mettre l'héroïne dans le même accoutrement, zut alors !!!
MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptySam 14 Nov - 15:56

neige = hiver

Ils n'ont pas fait que de mettre tous les personnages masculins torse nus ! ( et d'ailleurs c'est tout a fait compréhensible qu'ils le fasse car les loups-garou dégage une extrême chaleur et lorsqu'ils se transforment ils n'ont pas le temps de plier délicatement leurs affaires alors ils ne mettent qu'un short et pis voilà ! Et pour le cas d'Edward il veut se présenter à la lumière pour révéler son identité au monde entier alors forcement il faut qu'il découvre sa peau ! Il n'allait pas se mettre en calbut ! )
As tu seulement lu les livres pour pouvoir dire qu'ils ont mal été retranscrit en film ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:06

PTDRRRR
T'es trop drôle ! T'as raison ! Déchaine-toi ! MDRRR
Non je n'ai pas lu les livres et franchement vu mon avis sur les films je pense que ça justifie le peu d'engouement que j'ai à le faire xDDDD
Donc bah tout c'que t'as dit euh... MDRRR "oh ! Pardon chui désoleyyyy !!!! xD Ça change tout alors !!!!! :0"
Nan mais franchement même les spoilers que tu viens de balancer ça me fait ni chaud ni froid. ^^ :S
Je respecte ceux qui aime mais bon voilà on a tous son avis. Et moi j'aime pas vraiment loool. Pas forcément pour c'que tu persiste à penser, mais simplement d'un point de vue de la narration je n'ai tout simplement pas accroché loool je n'arrive pas à rentrer dans l'imagination de Meyer surement loool.
M'enfin j'irai voir le deuxième avec des amies qui sont en chaleur pareil, au moins je passerai un bon moment en les voyant baver xD. (ça t'énerve quand je dis ça, hein ?? xD). Mais j'lool j'en fais exprès tkt
Et j'espère ! (j't'assure !!! je veux pas que tu crois le contraire et que je suis du genre à rester campé sur mes positions) J'espère être surpris et j'espère changer d'avis par rapport à cette "saga" !
Wink

hiver = flocons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de mots... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mots...   Jeux de mots... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de mots...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* THE MAGIC DOOR  :: l#l The C0ffe l#l :: C.A.N.D.Y L.A.N.D-
Sauter vers: