* THE MAGIC DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous la franchir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sam L. Dawson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

Sam L. Dawson Empty
MessageSujet: Sam L. Dawson   Sam L. Dawson EmptyVen 30 Oct - 17:11

___________________________________________________________







YOUR CHARACTER ...

Fiche d'identité :





Nom => Dawson
Prénom => Samantha Lillia
Date de naissance => 6 juin 1988
Sexe => Fille
Emploi => Etudiante/Serveuse

Groupe => [X] Adolescents; [] Membres du village;
[] & The Others

_____________________________________________________








Biographie :


Histoire de votre personnage [ 20 lignes minimum ] =>


Je m'apelle Sam Lillia Dawson. J'habite à St L'Eveque depuis très peu de temps en fait. Je suis née le 6 juin 1988 dans une grande ville. J'ai vécu toute mon enfance dans cette ville, j'étais heureuse. J'avais beaucoup d'amis, je travaillais bien, j'avais tout à disposition.
Le jour de mon entrée au lycée, ma mère eu un grave accident de voiture. Elle y perdit la vie. Cette accident me toucha profondément, et changea ma vie à jamais.
Quelques mois après la mort de ma mère, j'ai emmenagé avec mon père. Mes parents étaient divorsés avant la mort de ma mère, mais mon père vivait dans la même ville que nous.
Plus le temps passait, plus je me sentais mal dans cette ville. Trop de souvenirs douloureux refaisaient surface chaque jour. Alors pour mon bien, mon père décida de déménager ici, à St L'Eveque.
Voilà à peine un mois que je vis dans ce petit village. J'aime bien, mais je dois dire que ça change beaucoup de la grande ville. Je suis encore dans les cartons, et je ne connais encore personne, appart la voisine. D'ailleurs, c'est elle qui nous a parlé de cette histoire de porte. Je dois dire que c'est vraiment très étrange. D'après elle, voilà longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau dans cette ville, et elle nous a mis en garde de ne jamais roder près de la forêt. Tout les habitant de cette ville en ont peur, moi je la trouve attrayante. Enfin bon, pour le moment j'évite de prendre des risques...
Je suis en troisième année d'étude de litterature française, et le soir je travaille au bar en tant que serveuse. Rassurez-vous, je ne travaille pas tard, et je n'accepte aucun rendez-vous de mes clients...

Personnalité de votre personnage [ 8 lignes minimum ] =>

La mort de ma mère m'a beaucoup fragilisée. Avant j'étais toujours joyeuse, j'aimais faire rire, je profitais de la vie. Je ne dis pas que maintenant je suis désagréable, disons que j'ai eu ma petite période de depression mais ça va de mieux en mieux. J'essaye de m'ouvrir aux autres et de rire, oui c'est très important pour moi de rire... Pour le moment je ne sort pas beaucoup de chez, mais j'attend la rentrée pour connaître mes camarades de classe. J'éspère qu'ils seront sympa... J'essaierais du mieux que je peux de ne pas être timide... J'éspère que les étudiants de cette ville ne sont pas différents des autres...

Apparence de votre personnage [ 7 lignes minimum ] =>

J'ai les cheveux brins et lisses de ma mère, et les yeux noirs de mon père. J'ai la peau plutot clair, je n'aime pas vraiment le soleil. J'aime laisser mes cheveux lisse, tombant dans mon dos. Je ne les attache que très rarement, pour le sport par exemple.

Enfn bon, je porte des vêtements relativement simples, j'aime les vestes en cuir et les jean moulants. Je porte souvent des santiagues, elles me rapellent ma mère. J'aime porter un noeud noir dans les cheveux, je trouve ça plutot original...
___________________________________________________________







ABOUT YOU...

Pseudo => Margocouillette
Age => 17
Hobbies => Lire, écrire, cinéma, ordi, fantastique, HP...
Comment trouvez-vous le forum ? => ^^
Fréquence de présence => 4/5
Codes reglement/Contexte => Validés
Des suggestions ? => Nothing Wink



___________________________________________________________


Dernière édition par Sam L. Dawson le Sam 7 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2009

Sam L. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sam L. Dawson   Sam L. Dawson EmptySam 7 Nov - 17:05

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magic-door.superforum.fr
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Sam L. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sam L. Dawson   Sam L. Dawson EmptySam 7 Nov - 17:24

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

Sam L. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sam L. Dawson   Sam L. Dawson EmptyDim 8 Nov - 19:59

Sam L. Dawson Icon_flower Sam L. Dawson Icon_flower Sam L. Dawson Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

Sam L. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sam L. Dawson   Sam L. Dawson EmptyLun 9 Nov - 2:05

xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam L. Dawson Empty
MessageSujet: Re: Sam L. Dawson   Sam L. Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam L. Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* THE MAGIC DOOR  :: l#l Y0u l#l :: I.D.E.N.T.I.T.Y C.A.R.D :: Cartes validées-
Sauter vers: