* THE MAGIC DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oserez-vous la franchir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The dead leaves announce the autumn . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptySam 31 Oct - 17:49

___________________________________________________________






YOUR CHARACTER ...

Fiche d'identité :




Nom => Automn
Prénom => Dorian Jim
Date de naissance => 8 Mai 1986
Sexe => masculin
Emploi => étudiant
Groupe => [x] Adolescents; [] Membres du village;

[] & The Others

_____________________________________________________







Biographie :

Histoire de votre personnage [ 20 lignes minimum ]
=> Difficile de vous accorder un peu de temps pour me présenter de façon convenable. J'ai des journées assez chargées, je dois dire...
Je me nomme Dorian Jim Automn, j'entre dans ma vingt-deuxième année. Je suis un saint-l'Evêquois pur ! Cela fait des générations que j'habite ici ! Mon père, mon grand-père, mon arrière grand-père ainsi que mon arrière-arrière grand-père ont toujours vécu ici ! Pas un seul Automn n'a foulé d'autre terre en dehors de Saint-L'évêque.
J'avoue que je suis très fier de mes racines et autant vous dire que la famille occupe une place très importante dans mon coeur. Étant encore étudiant, je gagne de l'argent en faisant des circuit touristique dans ma ville ! Autant dire que je connais le coin comme ma poche.
Cependant, il y a un endroit. Un endroit damné [xDDD], un endroit que personne n'ose approcher. Un endroit que j'avoue ne pas connaître. Un endroit au fi fond de la forêt. On y raconte qu'une porte mystérieuse s'y trouve et que toute personne ayant tenté de voir se quelle refermait ne sont jamais revenu... Cet endroit m'effraie et m'intrigue à la fois. J'ai souvent eu l'envie d'y aller mais si je dois le faire, j'aime vivre une tel expérience avec quelqu'un à mes côtés. Mais le problème ici c'est que tout le monde sait le danger que cela entreprend et je n'ai personne avec qui partir à l'aventure.
En plus avec mes "activités" extra-scolaires et en dehors de mon travail... Oui c'est vrai ! J'allais en oublier le plus "important ! Je ne vous ai même pas encore parlé d'eux.
Je suis l'aîné d'une famille nombreuse si vous voyez ce que je veux dire... Disons que j'ai à ma charge une belle petite bande de démons ! >< Âgés de dix mois à dix ans. Donc j'ai un peu de pain sur la planche avec mes six frères et sœurs... Ma famille doit être l'un des plus ancienne de la ville et nous avons crée une véritable entreprise qui monopolise les rues et ruelles de la villes ; en d'autres termes les Automn ont bien réussis Wink
Des membres de ma famille se sont joint à nous il y a peu. Il faut avouer que nous ne manquons pas de place à Saint-L'évêque, la ville est loin d'être une mégapole !
Il s'agit de la famille du côté de ma mère : les Dawson, oui ! Il sont arrivés il y a peu le père et la fille, ont quitté la ville pour oublier les fantômes du passé, la mère a trouvée la mort est je pense qu'ils ont venus ici pour retrouver la paix... La fille, Sam -qui est en fait ma cousine- semble avoir opté pour une attitude un peu désinvolte avec moi. Elle me croit peu être un peu rustre et doit avoir un cliché un peu préconçu du p'tit gars campagnard. Mais je pense que sa situation doit l'avoir profondément affectée, aussi j'espère la voir bien vite s'épanouir ici et que nous nous entendrons... Il faudra bien qu'on s'entende, je serais un peu celui qui lui fera retrouver ses repères après tout...




. . .


Personnalité de votre personnage [ 8 lignes minimum ] =>

Étant l'aîné d'une famille nombreuse je suis plutôt mûr et je suis assez organisé et je sais me faire obéir. Je déborde également d'une énergie débordante, et autant dire que cela m'aide dans la vie de tous les jours : les batailles de purée, les couches bien pleines, les pleurs en plein milieu de la nuit, les chagrins à consoler, les parties de balle aux prisonniers à assurer. Ajoutez à ça des cours et les leçons qui vont avec, des visites de la ville avec des touristes exaspérant. Je n'ai pas vraiment le temps de souffler.
Mais je ne me plains pas ! J'aime ma vie et j'ai grandi avec des parents peu présents, trop occupés par leur entreprise. Je me suis vite pris en main et j'ai toujours su que toute peine mérite salaire et que le travail était le moteur de tout être humain.
Je suis aussi quelqu'un de très attentionné, avenant et sensible -timide aussi peut-être-. Je ne peux pas vous parler de moi avec une fille. Les filles j'avoue que je n'ai pas trop le temps avec tout ça...
J'aime aider et j'aime beaucoup le contact. Rire est une chose qui me tiens également beaucoup à cœur, ça fait du bien et il n'y a pas de meilleur chose pour nouer des liens que de rire avec une personne !



. . .


Apparence de votre personnage [ 7 lignes minimum ]
=>
Je suis un jeune homme de tout juste vingt ans et des poussière. J'ai une chevelure très foncée, un peu en bataille -en botte de paille comme dirais ma mère- j'ai un regard sombre et pétillant. Je fais attention à moi, je suis soigné et j'aime bien m'habiller avec des vêtements à la mode sans qu'ils ne sois très olé-olé... On me voit pour la plupart du temps souriant, et on dit de moi que je suis un vrai rayon de soleil mais je n'aime pas trop qu'on me dise ça, ça fait un peu gamin je trouve ! ^^ Je change vite d'aspect quand je suis en pleine réflexion, genre quand je fais mes leçons ou que j'expérimente de nouvelles couches-culottes pour mes frères et sœurs, par exemple...
Il est difficile de faire un portrait de sois même alors je vais me contenter d'une réplique de Star Trek, car j'adore ce film !
"Vous éliminez l'impossible, ce qui demeure quoi qu'improbable ne peut être que la vérité..." Star Trek, réplique de Spock
"Trop fort le castor !" Alvin et les Chipmunks;
Oui une denière précision je suis totalement hors sujet puisque je ne parle plus de mon physique mais, vous devez le savoir pour me connaître, je suis un peu cinéphile sur les bords...
je vous laisse ! J'entends la benjamine qui appelle : c'est l'heure du dîner...
. . .


___________________________________________________________






ABOUT YOU...

Pseudo => Momo ou kéké
Age => 16 ans
Hobbies => ciné, écrire, lire, TV, fantastique, HP, rêver
Comment trouvez-vous le forum ? => great !!
Fréquence de présence => 3/5
Codes règlement/Contexte => Validé
Des suggestions ? => non ! ^^



___________________________________________________________

Very Happy


Dernière édition par Dorian J. Automn le Mar 10 Nov - 0:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyLun 2 Nov - 15:06

Kéké t'es chiant tu te souviens jamais des codes !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyLun 2 Nov - 15:53

:/
Bah si je les ai mis, kéké !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyLun 2 Nov - 22:51

Mdr kéké va ! en plus t'a fait une faute a diaries XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyLun 2 Nov - 23:21

Validés après 10 ans d'attente Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 0:27

kéké... Je suis anéanti...


The dead leaves announce the autumn . . . P1100610 ... L'attache était déjà cassée, je pensais que ça allait tenir... :'(
...
Sommes-nous à tout jamais privé de bonheur qd on a perdu l'objet qui est sensé nous l'apporter ???...




...





Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 1:15

OH NAN !!!!
Ton hélix !!!
The dead leaves announce the autumn . . . Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 1:27

T__T
... Je suis en grosse déprime mais comme on dit on ne récolte que ce que l'on sème...
Je ne sais pas si cette citation est appropriée mais c'est ma faute j'ai faillit la perdre de justesse à plusieurs reprises... mais pourtant j'ai continué à la mettre...


My heart stop beating . . .


Dernière édition par Dorian J. Automn le Mar 3 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 1:30

Tu n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a pu tomber ?
peut être est-elle chez toi ? ou même surtout tombée dans tes vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 1:33

Non je pense qu'elle est tombée qd j'ai mis mon manteau au ciné... T_T

C'est qd j'ai enlevé mon manteau chez moi en rentrant j'ai senti le cordon gisser de mon cou de l'ai rattrapé mais qd je l'ai tiré par une extrémité il n'y avair rien au bout... Crying or Very sad
Alors j'me suis presque déshabillé et j'ai fouillé ds mes poches au cas où inconsciemment je l'ai mis dedans je suis allé revoir dans les couloirs de l'immeuble et même dehors... Rien
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 1:39

Il te reste une petite chance de le retrouver au ciné, même infime soit-elle faudrait que tu aille voir demain, on sais jamais. Comme une femme de ménage passe après chaque séance, elle l'a sans doute aperçu, tout n'est peut être pas perdu !
(je parle en connaissance de cause, une fois en vacances j'ai posé inconsciemment mon sac sur une pile de livre dans un rayon d'un supermarché, et je m'en suis rendu compte une fois sortit du magasin dans mon camping-car, j'y suis retourné et il avait été rapporté à l'accueil, bon il été pas très important, y avait juste un crayon à papier et un petit livre fait maison avec des feuilles d'arbres collées dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 1:43

Demain j'ai tous mes devoirs à faire et je suis tout seul. Je me vois mal dire à ma mère après sa journée de boulot vers 20h.
"Maman faut qu'on aille à UGC j'ai peut-être perdu là-bas mon pendentif.."

Il ne me reste que la peine comme seul recours...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Buckley

Peter Buckley


Messages : 59
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 36

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 1:44

=/

J'imagine que ça coûte plutôt cher en plus comme objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 1:47

LOOOOL C'était plus une valeur sentimentale Sad
Mais bon, ça m'apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 14:10

Oh mon pauv tit kéké...

T'a qu'a t'en refabriquer une en carton épais !!! Ou en pate à sel... Enfin j'dis ça... j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 3 Nov - 15:15

Sad

T'as plus qu'à m'en recommander un ! Et tu me l'offrira quand tu viendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 10 Nov - 0:10

Ma présentation est merdique MDRRR
Désolé mais au moins on va peut-être pouvoir commencé le RP loool
Revenir en haut Aller en bas
Sam L. Dawson
Admin
Sam L. Dawson


Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 35
Localisation : St L'Eveque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMar 10 Nov - 22:39

Nan tu rigoles j'adooooooore ! Ton perso est trop bien, en plus on est cousins c'est d'la bombe Wink

Validéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Dorian J. Automn

Dorian J. Automn


Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Saint-l'Evêque

The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . EmptyMer 11 Nov - 0:32

Very Happy
Chui conteent que ça te plaise !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dead leaves announce the autumn . . . Empty
MessageSujet: Re: The dead leaves announce the autumn . . .   The dead leaves announce the autumn . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dead leaves announce the autumn . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* THE MAGIC DOOR  :: l#l Y0u l#l :: I.D.E.N.T.I.T.Y C.A.R.D :: Cartes validées-
Sauter vers: